- Disponible
-
star star star star star
Régénère le bassin, vivifie le poisson, réduit algue, déchets organiques et vases.
Livré à partir du %MINIMAL_DATE%.
Boutique 100 % sécurisée. Faites vos achats en toute confiance
Recevez 5% de vos achats pour votre prochaine commande
Payez en 3x sans frais dès 100 € et 4x sans frais dès 500 € d'achat
Véritable régénérateur du bassin, Biobooster+ favorise la filtration et l'activité des bactéries détritivores, réduit naturellement vases, filaments et déchets organiques, vivifie visiblement les poissons.
Biobooster+ est une formulation concentrée destinée à doper l'activité des micro-organismes détritivores bénéfiques à l'étang. Sans métaux lourds, sans agents phytos ni produits toxiques pour les poissons, la filtration et l'environnement. Les poissons sont au contraire plus vigoureux et plus sains après le traitement.
Une fois ajoutées à l'étang, les perles concentrées commencent à diffuser et l'effet incomparable sur les filaments et autres déchets est visible déjà après quelques heures.
Biobooster+ va ensuite amplifier le développement des bactéries détritivores (Bactogen) et nitrifiantes aboutissant à une réduction radicale des conséquences de l'excès de matières organiques.
L'utilisation conjointe de Biobooster+ et Bactogen garantit ainsi un résultat inégalable durant 4 mois minimum.
180 g pour traiter un volume de bassin maximum de 3 m³ (4 mesures (60g)/m³)
360 g pour traiter un volume de bassin maximum de 6 m³ (4 mesures (60g)/m³)
720 g pour traiter un volume de bassin maximum de 12 m³ (2 mesures (60g)/m³)
1,440 kg pour traiter un volume de bassin maximum de 24 m³ (2 mesures (60g)/m³)
2,4 kg pour traiter un volume de bassin maximum de 40 m³ (2 mesures (60g)/m³)
12 kg pour traiter un volume de bassin maximum de 200 m³ (2 mesures (60g)/m³)
30 kg pour traiter un volume de bassin maximum de 500 m³ (2 mesures (60g)/m³)
Le bassin doit être correctement brassé, la filtration adéquate. Le fonctionnement d'un skimmer est un atout important. Le 1er jour, ajouter 4 mesurettes (ou 150 g) par m³ de Biobooster+ à la surface du bassin. Il faut répartir le produit de la manière la plus uniforme possible sur toute la surface du bassin.
Après quelques minutes, commencer à retirer les déchets végétaux qui atteignent la surface. Plus on retire de déchets, meilleur sera le résultat. La formation de mousse est normale et transitoire. L'eau peut prendre un aspect brunâtre pendant quelques jours. Il n'est pas nécessaire d'éteindre l'UV pendant le traitement.
Du 2e au 6e jour, ajouter tous les jours la dose préconisée de Bactogen (dose de départ). Vérifier l'état d'encrassement du filtre, nettoyer au besoin. Ajouter ensuite la même dose de Bactogen 1 fois par semaine pour l'entretien (se référer à la notice de ce produit).
L'utilisation de Biobooster+ étant favorable à tous les organismes bénéfiques du bassin, il est recommandé de l'utiliser de manière régulière comme c'est le cas pour Bactogen. Il est toutefois nécessaire de respecter un délai de 15 jours entre 2 administrations successives de Biobooster+.
A long terme, l'utilisation du programme alimentaire Ichi Food permet de réduire visiblement la pollution organique responsable de ces phénomènes d'envasement, d'encrassement des filtres ou de développement anormal d'algues.
5
(55 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Biobooster +
Très bon produit.
Biobooster +
Très bon produit.
Biobooster +
Très bon produit.
Biobooster +
Très bon produit.
Biobooster +
Très bon produit.